Forum Team Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Team Xtrem

Circuits de Quad, 4x4, Moto Cross, Buggy. Zone d'activité dans le Nord Pas de Calais.
 
Site Team XtremSite Team Xtrem  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 World Of Warcraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Spi
Membre fait de pure énergie
Membre fait de pure énergie
Spi


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : Douai
Date d'inscription : 13/11/2006

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:59

D'où l'intérêt du Hors Sujet Very Happy

Je sais qu'il y a des joueurs de CS parmi nous, y'a t-il des joueurs de WoW ?

Car si oui :

L'histoire du jour :

Citation :
Hello, devinez ce que j'ai été acheter à 10h avant d'aller au boulot ?

Et oui, j'ai désormais en ma possession une paire de burnes croisées Smile

C'était marrant, je me suis dit que je passerai à la fnac La Defense au matin vite fait.
Ben j'étais pas le seul ! Y'avait une bande de Hordeux devant la porte (car la fnac ouvre à 10h).
J'ai utilisé une potion d'invisibilité pour me coller discrètement derrière un chaman 60 qui se vantait
d'avoir ruiné un mage qui s'essayait au corps à corps. Marrant, il parlait en commun et je comprenait ce qu'il disait.
Y'avait de tout, des Kevins lvl 14 ans, des lvl 30, même des naines lvl 50. A l'ouverture du magasin, les Kevins se sont précipités vers l'étale à l'entrée, mais se sont fait refouler par des Cogneurs élites qui désiraient fouiller leur sac de cours.

Je me suis alors faufilé jusqu'à l'étale, et 10 minutes plus tard, je payais 34pa90 au PNJ.
Dommage, ma boite [Burning Crusade] a déclenché une infâme machine gnome qui a aggro un cogneur.
Ouf, j'avais le [Ticket de caisse du singe].

Et me voilà, tout heureux !!!

Lexique :
- Burnes croisées : Burning Crusade, la première extension de WoW.
- Cogneurs : sortes de vigiles des bastions neutres.
- Elite : Personnage qui a une vie très importante.
- PNJ : personnage non joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://jmarechal.free.fr
 
World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Xtrem :: Hors sujet :: Hors sujet-
Sauter vers: