Forum Team Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Team Xtrem

Circuits de Quad, 4x4, Moto Cross, Buggy. Zone d'activité dans le Nord Pas de Calais.
 
Site Team XtremSite Team Xtrem  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moto Cross

Aller en bas 
AuteurMessage
AperoMyke
Nouveau qui prend de l'assurance !
Nouveau qui prend de l'assurance !
AperoMyke


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Lens
Date d'inscription : 17/03/2007

Moto Cross Empty
MessageSujet: Moto Cross   Moto Cross Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:48

Bonjour a tous,



Voila moi c’est AperoMyke chu un chauffard de Taxi, j aime les randonnés en moto cross je fait aussi du terrain fermer, et la je vient de découvrir votre super aire de jeux, par contre je ne vois nul par de moto cross, dans la présentation du site on vois :

Activités :

Circuit

Quad

Buggy

4x4

Par contre sur les tarifs on voix bien moto je présume que le terrain peu les accueillir les motos ? Si ces le qu’a je passerai faire un tour voir comment ça ce passe avant de venir avec les copains faire une super journée.

Dans la journée on a le droit de faire journée barbecue ? Un petit endroit pour se mettre a l abris du vent ? Le stationnement des voitures se passe comment ? Ou la me revoilà parti dans mais questions pour ça chu fort, mais imbattable a l’apero Laughing

Merci d’avoir pris le temps de lire mais question.

Cordialement

AperoMyke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aperoman.com
 
Moto Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Xtrem :: Le Club Team Xtrem ! :: Suggestions et questions-
Sauter vers: