Forum Team Xtrem

Circuits de Quad, 4x4, Moto Cross, Buggy. Zone d'activité dans le Nord Pas de Calais.

Site Team XtremSite Team Xtrem  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Axr 250 VS Kxr 250

AuteurMessage
Spi
Membre fait de pure énergie
Membre fait de pure énergie

MessageSujet: Axr 250 VS Kxr 250   Jeu 16 Nov - 22:43

Salut, je voulais faire profiter le monde de mon expèrience sur les Axr 250 et les Kxr 250. Car le choix peut sembler difficile, mais en fait non Smile.

La grosse différence est que l'Axr est un quad méca et le krxr, un quad auto. Alors, autant vous dire tout de suite, si vous voulez de la niaque, le méca, c'est plus mieux. Mais alors faut aimer son côté "technique" dans les franchissements. Toujours garder la main sur l'embrayage n'est pas forcément toujours évident !

Donc, si vous voulez franchir des machins, le kxr est top. Si vous voulez de la patate, l'Axr est excellent. D'ailleurs, c'est un des meilleurs moteur 250 parait-il. Au point qu'on l'utilise encore chez tous les quads SMC 250.
Perso, je suis fan ! Bon, par contre, pour ces quads là, pensez à investir dans une chaîne rendforcée !!

Petit défaut trouvé au Kxr, et à la gamme Kymco en général, c'est qu'ils n'aiment pas l'eau. Sans aller jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux genous, une belle flaque peut vous faire caller. Pensez donc à bien protéger votre bougie.
Sinon, ce ne sont pas des Yams, ont sent le relative fragilité taïwanaise, faut pas faire le sot Razz .

Voilà, j'avoue c'était surtout pour poster un premier message, mais ça aidera peut être aussi des indécis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jmarechal.free.fr

Axr 250 VS Kxr 250
Page 1 sur 1