Forum Team Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Team Xtrem

Circuits de Quad, 4x4, Moto Cross, Buggy. Zone d'activité dans le Nord Pas de Calais.
 
Site Team XtremSite Team Xtrem  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MERCI A VOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
lionel
Invité




MERCI  A VOUS Empty
MessageSujet: MERCI A VOUS   MERCI  A VOUS Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:32

bsr je viens de rentrer a bandol (83)et j'ai encore de belles images en tete de mon samedi en quad c'etait magnifique,le terrain est immense bien preparé et les pistes variées et certaines tres techniques mais Jerome apporte les bons conseils pour les passages plus difficiles sans lui moi meme je n'en aurais pas fais le quart et toute la famille c'est amusée.De plus je tiens a remercier Jerome et son collegue pour leur acceuil , les félicités pour leur travail deja accompli et les encouragés pour leurs projets a venir.Vraiment venez les decouvrir et vous amuser en famille. MERCI ENCORE LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
gofar
Dieu du forum (respectez moi !)
Dieu du forum (respectez moi !)



Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Brebieres {62}
Date d'inscription : 16/11/2006

MERCI  A VOUS Empty
MessageSujet: Merci a toi   MERCI  A VOUS Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:50

Merci a toi d'etre venu tré bone journé Merci a tré b1to je l éspér @+ GOFAR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI A VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci o benevol
» site pour fiches technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Xtrem :: Livre d'or-
Sauter vers: